Faire un don

 

Pourquoi faire un don à la coordination internationale?Comment sera utilisé votre don?Comment faire un don?

Faire un don à la Coordination, c’est manifester votre volonté de protéger les enfants de toutes formes de violence, physiques ou psychologiques et un moyen d’encourager la mise en place d’une éducation qui leur permettra de gérer les conflits sans violence.

Vous pouvez soutenir la Coordination et ses projets en faisant un don, ponctuel ou régulier, ou un legs. La Coordination a besoin de votre soutien et vous remercie chaleureusement de ce geste.

Votre don sera utilisé en priorité pour mener à bien notre Campagne internationale pour le droit des enfants à une éducation sans violence et à une éducation à la non-violence et à la paix. Notre objectif est de faire adopter par les États membres de l’UNESCO une déclaration internationale consacrant ces deux droits. Pour y parvenir nous menons dans plusieurs pays des actions de sensibilisation auprès de la société civile et des pouvoirs politiques, afin de recueillir un maximum de soutiens à cette déclaration. Nous avons aussi réalisé des vidéos de personnalités exprimant leur soutien à la Campagne, mis en place un « kit Campagne » composé d’un formulaire de soutien, créé une page consacrée à cette cause sur Facebook et présenté la Proposition de déclaration lors d’évènements nationaux ou internationaux. Le renforcement des outils de communication (traductions des vidéos, site Internet, organisation de rencontres, etc) est une priorité. Les dons seront donc prioritairement affectés à ce poste.

Remplissez le bulletin de soutien ci dessous.
Il vous faudra préciser votre mode de paiement:

– Par chèque bancaire, à l’ordre de la Coordination internationale pour une culture de non-violence et de paix.
– Par virement bancaire (vous retrouverez les coordonnées bancaires dans le bulletin).
– En espèces, en venant nous voir au siège de l’organisation.

Pour tout don nous pouvons vous addresser un reçu fiscal si vous le souhaitez.

Bulletin de soutien

 


Traduire le site

ArabicBosnianChinese (Traditional)EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanishTurkishXhosa

Que recherchez-vous?